Le massage Tantrique
Bien plus qu'un simple massage relaxant, le massage tantrique est une expérience sensorielle profonde qui vise à harmoniser le corps, l'esprit et l'âme (alignement mental-coeur-sexe). C'est un massage en conscience, guidé par le cœur. Un toucher doux et lent, un enveloppement d'amour, vous permettant de vous reconnecter à vous-même et de stimuler votre sensibilité. C'est une porte ouverte à la guérision des blessures et une invitation à la sérénité, pour une relation de plus en plus aimante et apaisée à soi-même. De nombreuses réactions et sensations peuvent subvenir. Elles sont naturelles et nous les accueilleront ensemble.

Vous serez de préférence nu(e) et tout le corps sera massé. Il est possible de garder vos sous-vêtements car le plus important est que vous vous sentiez à l'aise, surtout dans le cadre d'une première expérience.

Les organes génitaux sont massés avec la même intention et douceur que le reste du corps, donc sans visée érotique. Le massage tantrique n'est donc en aucun cas un massage sexuel.
Je vous demande de lire et d'accepter la charte avant tout massage.

Praticienne référencée Tantra des jours heureux

www.tantradesjoursheureux.fr/repertoire-praticiens-massages-tjh